Devenir acteur de la résilience et de la transition des territoires

Devenir acteur de la résilience et de la transition des territoires

Nuit des Idées du 30 janvier à Toulouse

Evénement organisé par le Pacte civique et l’Université Toulouse 1 en partenariat avec Léo Lagrange, BBZ, Unis-Cité et le soutien d’AG2R

Tables rondes et ateliers de co-construction à UT1, de 17h à 20h45

Avec Patrick Viveret en Grand Témoin

Adresse: 21 allée de Brienne, Toulouse, 31000

Face à la complexité de la crise et à l’urgence dans laquelle nous sommes confrontés pour organiser la résilience de nos sociétés, il  y a urgence à faire émerger de nouveaux acteurs, de nouveaux dispositifs, de nouvelles coopérations et de nouveaux types de formation.

Inscription gratuite : Cliquez ici

Flyer de l’événement : Flyer – Nuit des Idées Toulouse 30 Janvier

Vidéos des interventions :

Pacte civique

Collectif citoyen engagé pour une société plus juste et fraternelle. Nous mettons notre créativité de citoyen, de travailleur, d’entrepreneur ou d’artiste au service d’une société humaine respectueuse de la dignité de chacun et de la nature. Nous faisons de la sobriété un enjeu de transformation personnelle, économique et écologique. Nous sommes trans-politiques, de toutes croyances ou non croyances; et nous faisons du débat éthique le moyen d’avancer ensemble à partir d’opinions diverses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.