Appel- à don – Le Pacte civique a besoin de vous –

Appel- à don – Le Pacte civique a besoin de vous –

  • Post category:Non classé

Avec vous

« Penser, Agir, Vivre autrement »

Madame, Monsieur,

Chers amis du Pacte civique,

Onze ans déjà que le Pacte civique rassemble les citoyens et les organisations visant à construire un avenir désirable pour tous. Vous êtes un maillon fort de notre mouvement, vous partagez nos réflexions et vous nous soutenez, nous vous en remercions chaleureusement. Grâce à vous, en 2021, nous avons pu développer de nombreux projets au travers de nos quatre ateliers :

Sobriété : Un sondage sur la perception de la sobriété par les particuliers, paru en 2021 et disponible ici. Il sera suivi cette année d’un sondage sur la sobriété en entreprise (octobre 2022)

Fraternité : Un colloque réalisé en partenariat avec l’université UT1 de Toulouse, sur Conduire et animer la transition des territoires.

Emploi : Une pièce de théâtre un “Employé Nommé désir”, bande-annonce disponible ici.

Démocratie : Une série de livres sur les enjeux politique et de société, à retrouver ici. A paraître : Habiter quelque part, sur les problématiques du logement.

« Pour continuer notre mission »

« Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien »

Vous pouvez faire un don en ligne en cliquant ici ou en envoyant un chèque à l’ordre de l’ASPC (Association de Soutien au Pacte Civique) au 250Bis Boulevard Saint-Germain, 75007, Paris. Vous recevrez un reçu fiscal, permettant de déduire 60 % du don de votre revenu imposable. Notre bon de soutien, à télécharger ici, vous détaille vos avantages fiscaux et vous propose plusieurs démarches à suivre.

N’hésitez pas à diffuser ce message ou notre flyer ci-après, qui reprend toutes les informations utiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pacte civique

Collectif citoyen engagé pour une société plus juste et fraternelle. Nous mettons notre créativité de citoyen, de travailleur, d’entrepreneur ou d’artiste au service d’une société humaine respectueuse de la dignité de chacun et de la nature. Nous faisons de la sobriété un enjeu de transformation personnelle, économique et écologique. Nous sommes trans-politiques, de toutes croyances ou non croyances; et nous faisons du débat éthique le moyen d’avancer ensemble à partir d’opinions diverses.