MON CHEMIN EN TERRE HERAULTAISE… de l’Education Populaire, aux œnorandos® vers le Pacte Civique …

MON CHEMIN EN TERRE HERAULTAISE… de l’Education Populaire, aux œnorandos® vers le Pacte Civique …

Le Pacte civique vous présente tout d’abord à toutes et tous ses meilleurs vœux pour l’année qui s’annonce, et en profite pour vous présenter :

MON CHEMIN EN TERRE HERAULTAISE
… de l’Education Populaire, aux œnorandos vers le Pacte Civique …

Le dernier livre de Bernard Morin.

Animateur infatigable du collectif de l’Hérault et figure charismatique du Pacte civique, il nous rend ici un éminent service en partageant son expérience d’animateur rural, d’acteur de l’éducation populaire et de citoyen engagé dans le département qui l’a vu naître, grandir, travailler et agir au service de ce qu’il appelle la démocratie constructive.

Un témoignage passionnant, un parcours d’une rare cohérence, un chemin à poursuivre !

150 pages de récit, 50 pages de photos, avec une préface co-signée de Joe Spiegel, maire de Kingersheim et d’André Galan, maire honoraire de Montagnac.

A travers ce livre, c’est 46 ans de passions qui s’expriment au service du développement local dans les territoires de l’Hérault.

C’est pourquoi le Pacte civique vous invite à souscrire à cette publication à compte d’auteur, en téléchargeant et en retournant le bon ci-dessous (toutes les informations y figurent)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pacte civique

Collectif citoyen engagé pour une société plus juste et fraternelle. Nous mettons notre créativité de citoyen, de travailleur, d’entrepreneur ou d’artiste au service d’une société humaine respectueuse de la dignité de chacun et de la nature. Nous faisons de la sobriété un enjeu de transformation personnelle, économique et écologique. Nous sommes trans-politiques, de toutes croyances ou non croyances; et nous faisons du débat éthique le moyen d’avancer ensemble à partir d’opinions diverses.